Espace francophone un art de vivre

Installez un karaoké en sons midi sur votre PC

La francophonie dans le monde

  Un Art de Vivre

Un espace de navigation pour francophones et francophiles                            

.

FRANCOPHONIE
  
Pays francophones

RESTAURANTS 
  
Accueil
   France par régions
   Outremer
   Suisse romande
   Québec

BON APPÉTIT
   Les recettes de:
   Tante Rose
   Serge Lecomte

DIVERTISSEMENT
   CULTURE

   Karaoké
   Cadeaux Virtuels
  
Horoscopes
  
Jeux - MP3Jeux - MP3      
  
Émulateurs
   Parlons français
   Humour
   Théâtre

CHRONIQUES 
   Afrique
   Brésil
   France
   
Madagascar
  
Québec
   
Suisse

 

Hit-Parade

 

Humour francophone
 Les "informatiques" 

Amusant, convivial: installer un Karaoké sur son PC

 

Cet échange de correspondance, ci-dessous (à lire attentivement et à méditer), est le reflet significatif des problèmes actuels 
rencontrés sur son ordi.

Objet: Programmes informatiques
Monsieur le Responsable de l'Assistance Technique,

Il y a un an et demi, j'ai changé ma version: Fiancée 7.0 par la version: Épouse 1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une application inattendue appelée: Bébé 1.0 qui prend beaucoup d'espace sur mon disque dur. Dans la notice, cette application n'était pas mentionnée ???

D'autre part, Épouse 1.0 s'auto installe dans tous les autres programmes et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autre application, parasitant l'exécution de celle-ci.
Des applications telles que: Bière entre copains 10.3, Nuit de bringue 2.5, ou Dimanche foot 5.0 ne fonctionnent plus !!!

De temps en temps se lance un programme occulte (virus ?), appelé Belle-mère 1.0, lequel: soit plante le système, soit fait que Épouse 1.0 se comporte de manière totalement inattendue.
Je n'arrive pas à désinstaller le programme, et ceci est très irritant, surtout lorsque j'essaie d'exécuter l'application: Dimanche câlin 3.0.
Il semblerait également que certaines fonctionnalités aient des bugs. 
Par exemple, la commande C:\Petite_pipe_du_samedi.exe qui ne s'active jamais.

J'envisage de revenir au programme que j'avais avant, Fiancée 7.0 mais le processus de désinstallation Épouse 1.0 me semble fort complexe, et je ne
mesure encore pas très bien les risques que cela peut comporter pour les autres applications, comme Bébé 1.0 qui je l'avoue est très conviviale.

Pouvez-vous m'aider ?
Un utilisateur démoralisé...


Réponse:
Cher utilisateur,

Votre plainte est très fréquente parmi les utilisateurs, mais elle est due, la plupart du temps, à une erreur basique de conception.
Beaucoup d'utilisateurs passent de n'importe quelle version de Fiancée X.0, à Épouse 1.0 avec l'idée fausse que: Épouse 1.0 n'est qu'un programme de divertissement et d'utilités.
Cependant Épouse 1.0 est bien plus que ça: il s'agit d'un véritable OS (OPERATING SYSTEM) complet, créé pour contrôler et gérer toutes vos applications.
Si votre installation est bien faite, il est presque impossible qu'il y ait le moindre problème ou que le système se bloque.

Mais vous devez éviter l'utilisation excessive des touches ESC ou SUPPR, car il vous faudra ensuite utiliser la commande: DES_EXCUSES.exe/fleurs/All. pour que le programme re-fonctionne normalement.
Épouse 1.0 est un programme extrêmement intéressant, mais qui peut générer un coût élevé s'il est mal utilisé.

Je vous conseille d'installer un software additionnel pour améliorer la rentabilité d'Épouse 1.0, par ex.: Fleurs 5.0, Bijoux 2.3 ou bien: SéjourauClubmed 3.2. Vous pouvez aussi vous servir de: Ouimonamour 8.0 ou bien de: Tuasraisonmachérie 14.7.
Vous pouvez les télécharger sur Internet, leurs résultats sont assez satisfaisants.

N'installez jamais: Secrétaireenminijupe 3.3, Expetiteamie 1.1 ou Bandedepotes 4.6. Ces programmes ne fonctionnent pas dans l'univers Épouse
1.0 et pourraient causer des dommages irréversibles dans votre système.

Pour la fonctionnalité C:/Petite_pipe_du_samedi.exe, elle ne s'activera qu'après l'exécution d'autres commandes comme: C:/Collier_en_diamant ou encore C:/la_faire_picoler.exe.

Bonne chance !
Le Service d'Assistance Technique.
(Auteur inconnu ?)

Intéressante découverte à étudier...

Dernière minute: Une équipe de scientifiques français vient de mettre en évidence l'existence d'une unité de valeur plus petite que le bit: "le kouye".
Raphaël Brizmenu, chef de projet, explique: C'est impensable et incroyable à la fois ! Depuis que l'informatique existe, nous étions persuadés que tout pouvait être ramené au bit, un 0 ou un 1. Mais, nous venons de démontrer qu'un bit est composé de 2 kouyes dont les valeurs peuvent être 00, 01, 10 ou 11.

Étant entendu que bits et kouyes sont intimement liés : lorsque le bit bouge (une ondulation par exemple) les kouyes bougent de même avec parfois une amplification du phénomène.
L'unité attachée aux kouyes a été mise en conformité avec les unités de chiffrage des bits, a savoir un mega-bit est associé à deux mega-kouyes.

Cette découverte va remettre en cause toutes les bases de l'informatique.
C'est d'ailleurs pour cette raison que les lobbys de l'informatique américaine ont fait tout ce qui était en leur pouvoir pour étouffer l'affaire. Des rumeurs circulant sur le Net, prétendraient que les programmeurs de Microsoft utiliseraient, pour des raisons économiques, des bits sans kouye, en particulier dans les noyaux de Windows 95/98 - 2000 et XP, ce qui semblerait prouver que les informaticiens de Microsoft n'ont pas de kouyes.

La découverte de l'équipe du professeur Brizmenu aurait été perçue par les développeurs de Microsoft comme un affront personnel.
Brizmenu s'indigne:
On veut nous bâillonner ! C'est une honte ! Bill Gates veut que l'informatique soit son domaine exclusif et dicter ses propres lois, nous allons protéger nos kouyes!

Aussitôt la communauté internaute a réagi en lançant la campagne: "Bill don't break our kouyes !"
Mais Brizmenu et son équipe travaillent déjà dans l'optique de découvrir une valeur annexe au kouye qui en définirait la qualité : Le Morbak. Cette dernière valeur étant inversement proportionnelle à la qualité des kouyes.

A n'en pas douter, ce sujet qui fait déjà grand bruit va diviser l'opinion: avec ou sans kouyes ? 
Les premiers sondages semblent indiquer que les femmes sont favorables à la seconde hypothèse.

Berenger WADIER x@mercos.org
www.acbm.com


Windows 95 (ou 98) est il multitâches ? oui bien entendu, il peut démarrer et planter en même temps…

Comment la grenouille informatique traverse-t-elle la route?

grenouille NT: traversera la route en juillet... Non en septembre. Enfin en octobre, c'est sûr... quel millénaire ????

grenouille Windows 98 - XP - 2000: la grenouille a de très jolies couleurs multicolores qu'elle montre lorsqu'elle traverse, mais si on la cuisine, elle a le goût d'une grenouille..

grenouille Microsoft: la grenouille est déjà des deux côtés de la route. De toute façon elle a aussi acheté la route…

grenouille Mac: aucun possesseur de grenouille, un tant soi peu raisonnable, ne voudrait avoir une grenouille qui traverse la route. Et de toute façon, il n'y a aucun moyen de lui dire comment faire...

grenouille Assembleur: d'abord, la grenouille construit la route ...grenouille C :La grenouille traverse la route sans regarder de chaque côté.

grenouille C++ : grenouille ne devrait pas avoir à traverser la route. Il suffit de faire une référence à [grenouille] de chaque côté.

grenouille VB (Visual Basic): FDépartementale! La Route. Traverse (une grenouille).

grenouille Java: si votre route doit être traversée par une grenouille, le serveur en " downloadera " une de l'autre c™tç.

grenouille Web: met une patte sur la route, puis constate qu'il y a tellement d'endroits ou aller, qu'elle va partout, mais finit par oublier qu'elle voulait simplement traverser la route.

grenouille Gopher: essaie de courir, mais se fait aplatir par la grenouille Web.

grenouille Cray: court plus vite que n'importe quelle autre grenouille, mais si vous ne la plongez pas dans l'azote liquide d'abord, elle arrive de l'autre côté complètement cuite.

grenouille Lotus: n'essayez même pas de penser traverser la route de la même façon que la grenouille Lotus !

Philippe Bouvard - Morceaux choisis des grosses têtes 
.
Les singes par Jean Yanne - La théorie de la relativité par Jean Yanne
Le Chinois par Guy Montagné - Une de Patrick Sébastien

Retour en haut

 

 




INTERNET AU FEMININ

Holala
Holala - L'Internet au féminin

ART AFRICAIN
Galerie d'Art Africain

Galerie ouverte

Restaurants | Recettes-cuisine | Jeux - Sons MP3 | Horoscopes | Cadeaux Virtuels | Karaoké | Humour
Sélection | Pays à visiter | Partenaires | Moteurs de recherche | Publier

 
Copyright©1998/2010 ACCIM - Advertising & Consulting - Concept Internet Multimédia